Des vitamines pour combattre l'hiver


Pour garder la forme chez l' Instant T. de Nikit@ j'essaie :

Une cure de vitamines C en comprimés à croquer Acérola,
des kiwis et des oranges.
Sans oublier les tisanes au miel !

Pour renforcer l'organisme qui est sollicité 
par des virus en tous genres pendant ces périodes de froid, 
la Spiruline, micro algue d'eau douce reconnue 
pour ses qualités nutritionnelles 
est une excellente source de protéines 
et contient une grande variété 
de vitamines et minéraux.



Voici un petit cocktail molotov destiné à détruire les virus !!!
 Ça marche pour l'instant... pas un rhume ! 

A cela, j'ajouterai des balades dans la nature 
pour se faire plaisir et s'oxygéner !





Commentaires

Bonsoir Nath,
Merci pour ces petits trucs pour éloigner les virus et renforcir notre système!! Nous en avons bien besoin avec nos froid extrêmes...

Je t'embrasse

Manon
Nikit@ a dit…
Voilà un cocktail qui va bien !!! Merci pour le partage Nath, je prends note ! Happy de te retrouver parmi nous pour l'Instant T. ;o)) Bises
Nath a dit…
Bonsoir Manon,

Les vitamines au naturel sont un bon moyen de combattre les virus mais quelquefois ça ne marche pas forcément, il y en a des virulents ! Je me souviens d'une gastro juste après Noël ! Dur dur !
Je vais de temps en temps une petite cure de spiruline, ça donne un petit coup de fouet et ça permet de garder un bon moral !
Je t'embrasse :)))
Nath a dit…
Erreur de touche sur le clavier : Fais au lieu de vais...
Nath a dit…
Ravie aussi Nikit@ ! :))
Belle soirée à toi ! Bises
Anonyme a dit…
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Coucou Jolie Nath !!!

Merci pour Cette publication fort intéressante !
Il est vrai que nous devons pour rester en forme consommer quelques compléments alimentaires (vitamines, etc...) qui permettent à notre corps de l'aider pour lutter.
ça ne semble pas grand chose de prendre des vitamines, de la spiruline, etc ... mais je pense que ça fait une nette différence au niveau de l'organisme.
Je fais comme toi, je consomme beaucoup de fruits et de légumes qui font du bien au corps, je bois aussi beaucoup de tisanes, mais aussi beaucoup d'eau en essayant de changer régulièrement de marque, je fais attention aux graisses et aux sucres cachés et comme toi je m'aère un maximum et je me bouge.
Ce sont des petits gestes mais je pense que notre corps nous en remercie ! :o)

Tu es très jolie sur la photo et la soleil t'accompagnait ... SUPER !!!!

GROS BISOUS Nath
et bon mercredi :o) !!!
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Unknown a dit…
hello Nath
c'est sous une pluie incessante et la tempête que je passe te souhaiter une très agréable journée au grand air
une bien jolie photo ......
j t'embrasse
♥♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥♥
Anonyme a dit…
coucou d'un mercredi soir ,
j'ai bien aimé ton terme " petit cocktail molotov " pour détruire les virus...
pour l'instant , il n'a pas encore atteint un de tes lecteurs... on va qud même croiser les doigts parce la saison est propice à toutes sortes de maladies qui sans complaisance nous fichent par terre...
à part ça... un certain redoux arrive... et entre autres les petites violettes n'ont pas tardé à montrer leur enthousiasme ...
bises
Daniel de l'Ardèche

Lolo ©ByLolo a dit…
J'ai bien besoin... d'un peu de TOUT ;-)
Bonne soirée
Bizzz Lolo
Nath a dit…
Hello Nancy !

Tu vis dans un pays où les légumes et les fruits sont en abondance, délicieusement préparés... miam ! Quel délice !
Et je sais tu affectionnes particulièrement le sport et les promenades, cocktail excellent pour le moral !
ça se voit... tu es très attentive à ta santé :))
Merci Nancy, je t'embrasse très fort !
Bisous
Nath a dit…
Hello Yves !

Oh la la... ce temps déplorable !!! Vivement les beaux jours.
Le soleil n'est pas au rendez-vous mais je sais bien que les gens du Nord l'ont dans le coeur !:)
Je t'embrasse mon cher Yves !
Nath a dit…
Coucou Dan !!!

Mais c'est bon signe de voir poindre des petites violettes !!! Tu sais que l'on peut faire des petits bonbons à la violette !!! Ce n'est pas compliqué, parait-il !
Ce n'est pas que je veuille te mettre aux fourneaux mais c'est juste une idée... lol
J'espère que les vilains virus ne passeront pas par l'Ardèche ;)
Belle soirée à toi, bisous Dan :)
Nath a dit…
L'hiver est la saison où l'on est un peu raplapla ;)
J'espère que tu vas retrouver la grande forme !
Je t'envoie des bisous du Sud :))
Anonyme a dit…
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Bonjour et merci Jolie Nath pour
tes gentils mots
sur mon petit blog
GROS BISOUS
et bon jeudi :o) !!!
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Annie a dit…
Merci pour cette recette de coktail énergétique, on en a besoin et à en voir ta photo, nul doute il a l'air efficace, tu es rayonnante!
Nath a dit…
Gros bisous Nancy !!
Passe une belle journée !
Ici, du soleil et de la douceur... un avant-goût du printemps ! :)
Nath a dit…
Les compléments alimentaires sont nécessaires dans les périodes où l'organisme puise plus abondamment dans ses réserves. La qualité de la nourriture aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était avec tous les pesticides, etc. C'est bien malheureux !
Merci Annie de ta visite qui me fait très plaisir ! :=)
Bisous
Anonyme a dit…
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Un petit bonjour en ce vendredi matin !!!!
je t'envoie de GROS BISOUS ensoleillés
et je te souhaite une bonne fin de semaine Ma Belle :o) !!!
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Bonjour Nath,
Je viens te souhaiter une belle journée et un magnifique week end!

Je t'embrasse

Manon
Alain a dit…
D'accord pour le miel, mais seulement dans les grogs.
Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •
MERCI pour ta visite
sur mon petit blog Jolie Nath
✰✰✰
je t'embrasse très fort
bon dimanche !!!!
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •
Daniel a dit…
Coucou Nath.
Comment ne pas être en forme après ça !!!

Pa papaye mama mangue et petit kiwi aussi.

Bonne journée A + :))
beatrice De a dit…
Bravo pour les algues.
Nath a dit…
Bisous Manon et merci !!! :)))
Nath a dit…
J'aime aussi :) lol
Nath a dit…
Quand on en arrive au grog, c'est que le mal est fait !!! Grippe ou gros rhume ! ;-)
Ou bien en traitement préventif ! ;)
Nath a dit…
Bisous Nancy !
Merci de ta visite ! :)))
Nath a dit…
Petite famille frugale... c'est parfait !
Merci Daniel de ta visite.
Bisous :))
Nath a dit…
Merci Béatrice ! :))

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...