Les bijoux... symboliques et messages !

Bien sûr, aujourd'hui, c'est le jour rêvé ! ;-)

La Saint-Valentin... 

J'en profite, pour souhaiter à tous les amoureux,
 une joyeuse Saint-Valentin ! 
(profitez-en pour vous faire pleins de bisous)


Mais il y a tant d'autres occasions... 
Se faire plaisir en s'offrant des bijoux 
ou faire un petit cadeau à une personne  qui nous est chère...
 quelquefois sans occasions précises, juste pour dire "je t'aime" ! 


Je vous invite à découvrir le site


Création artisanale de bijoux fantaisie

En effet chaque bijoux est créé dans un atelier en Provence 
en fonction de ce que la matière première inspire.
Du collier Ethnique au bracelet brésilien, 
des perles en bois aux perles naturelles 
en passant par le charme des pierres semi-précieuses.
Vous avez donc le choix de la matière en fonction de vos envies.

JE REMERCIE DE TOUT COEUR 
TRIBOULETTE CREATION

pour m'avoir offert ce joli bracelet coeur
à l'occasion d'un jeu ! 


Et pour le défi photo "Un coeur" chez Virginie...
Voici ma participation !

Commentaires

Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Bonjour et merci Chère Nath
de nous faire découvrir cet univers dédié aux bijoux qu'est Triboulette Création !!!!
Je vais y aller faire un tour !!!!! :o)

Le bracelet cœur est MAGNIFIQUE et tu le portes à merveille jolie Nath ! :o)

Je t'embrasse fort
Passe une bonne journée et bonne St Valentin !!!
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Nath a dit…
Merci Nancy !

Il y a de jolies parures, assez originales.
J'adore mon petit bracelet et son système de fermeture est top !
Facile à mettre et très sécurisé !
Je t'embrasse ma chère Nancy, passe une belle journée avec ton Valentin ! :))
Bonjour Nath,
C'est vraiment de très beaux bijoux, j'aime tellement les coeurs! Merci de m'avoir fait découvrir cette artiste et j'aime beaucoup le bracelet qu'elle ta offert, c'est une magnifique attention!

Je t'embrasse et bonne saint-valentin

Manon
Annie a dit…
Merci pour ce gentil message.
Jolies parures et belles idées de cadeau chez Triboulette Création.
Bisous et bonne soirée.
Voilà un bien beau cadeau et qui va parfaitement à ton poignet pour ce jour d'amour et d'amitié!!!

Belle soirée Nath!
Nath a dit…
Bonsoir Manon,

Moi aussi j'adore les coeurs, c'est féminin, romantique à souhait ! :)
Merci Manon ! Les colliers dans la gamme coeur sont très beaux également !
Je t'embrasse aussi, belle soirée St Valentin à toi et Stéphane !
Bisous
Nath a dit…
Il y en a pour tous les goûts !!!
Si tu savais Annie comme j'aime les bijoux et ma fille, n'en parlons pas...
Nous n'avons pas des boîtes à bijoux mais des cartons à bijoux... lol
Merci de ta visite, bisous et bonne soirée :)

Nath a dit…
Merci Chrys !
Oui, ce sont des sentiments fêtés un jour qu'il faut appliquer chaque jour !
Très heureuse de ce cadeau !
Bisous, belle soirée à toi aussi !
Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Un petit bonjour en ce vendredi
Passe une bonne fin de semaine
GROS BISOUS à toi Nath :o) !
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Nath a dit…
Coucou Nancy !

Une journée très ensoleillée s'annonce pour nous !
Il y a de la douceur dans l'air ! Cela ne donne guère envie d'aller s'enfermer au travail ! lol
Gros bisous, bon vendredi Nancy !
Daniel a dit…
Coucou Nath.
Tu as été gâtée, superbe bracelet.
Bon weekend A + :))
Nath a dit…
Coucou Daniel !

Oui... j'avoue que j'ai été particulièrement gâtée ! :)
Merci et je te souhaite un très bon week-end, ensoleillé j'espère !
Anonyme a dit…
bonjour Nathalie,
bonjour à Tous,
une nouvelle fois, j'ai une guerre de retard...
oui ton bracelet est superbe, fin, élégant, très très féminin...
bisous
dan' de l'Ardèche
Nath a dit…
Merci Dan !
Bisous :))
virginie B a dit…
il est très joli, je suis ravie qu'il te permettre de participer à mon défi ! je t'embrasse, virginie
Nath a dit…
Merci Virginie, ravie aussi de participer !!!
Grosses bises
papiluc a dit…
Comme la lumière met en scène parfois les images que nous pouvons admirer, Virginie B suscite des rencontres improbables et des découvertes admirables. Je joins donc mes remerciements aux tiens !
Nath a dit…
Avec plaisir Papiluc ! Merci de ta visite qui me touche !
Belle soirée à toi !
Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
MERCI à toi Chère Nath pour ton gentil message sur mon petit blog ce dimanche :)
GROS BISOUS ensoleillés de l'Asie
Bonne journée :) !!!!
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Nath a dit…
C'est toujours avec plaisir que je viens prendre de bon matin ma petite dose de soleil, de sourires et de belles images par chez toi, Nancy !
Bisous
Nath a dit…
Bonjour,

Merci ! Je viens de m'inscrire ! :)
Bonne soirée !
Daniel a dit…
Coucou Nath
Bonne semaine à toi.
Pour répondre a ta question:
La nature est bien faite chaque oiseau ou animal à sa niche écologique. Il n'y a que l'homme qui saccage tout...
Bisous A + :))
Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Je passe te faire un petit coucou Gentille Nath :o) !!!!
Passe une belle journée !!!!
Bonne continuation
BISOUS d'ASIE !
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
beatrice De a dit…
Voilà une occasion de faire part de l'existence de mon site de colliers. Il est en lien sur le blog où actuellement, je passe d'autres formes de beauté. Une artiste qui crée en papier des merveilles. Vraiment de l'art de grande classe.
Nath a dit…
Oui, je suis bien d'accord avec toi Daniel ! L'homme n'est plus du tout en phase avec la nature et fait n'importe quoi !
Belle journée à toi !
Bisous
Nath a dit…
Coucou Nancy !!!
Belle journée à toi :))
Bisous
Nath a dit…
Merci béatrice de ta visite sur mon blog !
Je vais aller voir le tien et découvrir ton univers !
Belle journée à toi ! :))

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...