Le temps, comme il me manque...



Port de plaisance de Port-Camargue
 par une belle journée ensoleillée...



Comme j'aimerai être ce bateau, porté par les flots, 
voguant vers un horizon lointain...
Le temps, pour l'avoir eu, est une grande richesse. 
Prendre son temps... ces dernières semaines, 
c'est le temps qui m'emporte et je suis désolée, 
croyez-moi,  de ne pouvoir aller voir vos blogs, 
mes cher(es) ami(es) et d'y écrire des petits mots...


Mais ce n'est que partie remise... 
je dois m'organiser et retrouver ce temps qui m'est cher !
Lorsque la saison estivale approche, 
elle n'est jamais synonyme de vacances, hélas... chez moi !


Si je sens que je me noie, promis... 
je vous appelle "Au secours !" ;-)


Vous me manquez... mais à très très vite, j'espère !!! 

Commentaires

Anonyme a dit…
♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
Coucou Chère Nath !!!!! :o)

Ce port de plaisance est MAGNIFIQUE et avec le beau temps c'est encore plus attrayant !!! Tu as de la chance d'habiter une si belle région.
Merci pour ces superbes photos !!!!

Tu nous manques tu sais. Oui, ce n'est pas simple d'avoir du temps. Comme tu le dis si bien, le temps est précieux.
Je te remercie donc à nouveau d'avoir fait cette publication qui nous fait très plaisir et si tu te noies, effectivement, t'as intérêt à nous faire signe !!! ;o) LOL

GROSSES BISES et bonne journée Jolie Nath ! :o)
♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
Gemma Wiseman a dit…
Such wonderful water views! Especially love the scene of the boat sailing by the palm!
Nini a dit…
Prends vite la bouée de la dernière photo pour ne pas te noyer !!! Très joli ce port !
Prends ton temps et reviens-nous vite ! Bizzzzz
Bonjour Nath,
Il est magnifique ce port avec tous ces bâteaux et le ciel bleu! C'est le bonheur ♡...

Je t'embrasse et à bientôt ma belle

Manon
Dzjiedzjee a dit…
Wooow! This is beautiful!! :-)

Sincerest greetings from the Netherlands,
DzjieDzjee
Lolo ©ByLolo a dit…
Je sens l'air marin d'ici ;-)
Belle fin de semaine
Bizzz Laure
Anonyme a dit…
♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
Bonjour chère Nath ! :o)
Je viens te faire un coucou !!!
Bon dimanche à toi et
GROSSES BISES d'Asie :o)
♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
Anonyme a dit…
♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
Coucou chère Nath !!! :)
MERCI pour ta visite ! C'est toujours un plaisir de te lire chez moi !!!

Oh ! En juin ce sera le mariage de ton fils ! Un beau mois de l'année pour se marier ! C'est EXTRA !!!!
Tu auras l'occasion, dans ta belle région, de prendre un peu le soleil avant et tu seras une jolie maman qui marie son fils !!!! J'imagine, te connaissant coquette, que tu porteras un jolie toilette pour ce grand jour !!! Ce sera émouvant aussi !!!!!

Bon début de semaine à toi Ma Belle et
GROSSES BISES d'Asie jusqu'à chez toi !!!
♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
Unknown a dit…
C'est bien gentil ce que tu dis là ma Nath...
Oui le temps il faut essayer de le prendre un peu parfois et d'en profiter...pas évident quand de l'autre coté on a besoin d'argent pour vivre...
Bises à toi
Anonyme a dit…
♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
Bonjour chère Nath ! :o)
merci pour ton message ce mardi chez moi, tu es toujours très sympa et j'aime te lire !:o)

Je suis contente que vous ayez un rayon de soleil aujourd'hui, Monsieur le Soleil se décide enfin à revenir parmi vous ! C'est EXTRA ! :o)

BISOUS et bonne journée à toi Jolie Nath !!!
♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
Bonjour Nath,
Je viens te souhaiter un très beau premier Mai et beaucoup de bonheur ♡

Je t'embrasse

Manon
Unknown a dit…
hello Nath
Une petite visite sous un ciel bleu et le soleil encore timide pour te souhaiter une bonne fin de journée...
de magnifiques photos du port de plaisance" ça sent bon les vacances "....
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥♥
Anonyme a dit…
♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
Un petit bonjour chez toi en ce dimanche Jolie Nath !
Je t'embrasse bien fort ! Bonne continuation !!!
♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
Unknown a dit…
HELLO NATH
C'est sous un ciel bleu azur et du beau soleil! soleil!! que je passe te souhaiter un trés agréable dimanche
je t'embrasse
♥♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥♥ bisous♥♥♥♥bisoussssssssssssssss♥♥♥♥♥♥
Robert a dit…
Que de bleu que tu nous propose Nath. Bonne soirée
Unknown a dit…
HELLO NATH
Chez moi une belle journée de printemps: j'ai fait une bonne sortie vélo cet aprés midi.....
je te souhaite une bonne soirée et une belle et douce nuit
je t'embrasse
♥♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥♥
Allez COURAGE Nath!!! Quand on manque de temps, c'est aussi qu'on est bien vivant!
Les blogs peuvent bien attendre!
Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Un petit passage chez toi pour te souhaiter une belle journée jolie Nath !!!! :)
et je t'envoie de GROSSES BISES d'Asie !!!
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Nini a dit…
Gros bisous et bonne journée Nath !
Unknown a dit…
HELLO CHERE NATH
C'est sous un petit coin de parapluie "ciel gris et pluies" que je passe te souhaiter un trés agréable weekend....
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥bisous♥♥♥bisousssssssssssss♥♥♥♥
Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Un bonjour amical chez toi jolie Nath ! :)
Je t'envoie de GROS BISOUS
et je te souhaite un bon dimanche!!!! :)
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Unknown a dit…
HELLO NATH
Une petite visite pour te souhaiter un trés agréable mardi avec le soleil !!!!!
♥♥♥bisoussssssssssssssssssss♥♥♥♥♥
Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Un petit bonjour chez toi chère Nath

je t'envoie des GROS BISOUS ensoleillés de l'autre bout du monde :)
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Bonjour Nath,
J'espère que tu vas bien? Je te souhaite une agréable semaine!

Je t'embrasse fort ♥

Manon
Unknown a dit…
HELLO NATH
Une petite visite de courtoisie de bon matin pour te souhaiter un trés agréable mercredi avec le soleil....
je t'embrasse
♥♥♥♥bisousssssssssssssssssss♥♥♥♥♥♥♥
coucou du milieu de mois de mai !
tjrs pas reçu d'appel "au secours..." ce qui signifie que notre brillant petit reporter sait très bien nager...gros bisous
coucou du milieu de mois de mai !
tjrs pas reçu d'appel "au secours..."
ce qui signifie que notre brillant petit reporter sait très bien nager...d'accord , il vaut mieux comme ça...(sic) cependant nous serions très vite intervenus... de manière à profiter du mytique sourire de notre photographe préféré...
gros bisous
Unknown a dit…
HELLO NATH
C'est sous un ciel bleu et le soleil"pr2vision de pluie dans l'aprés midi"que je passe te souhaiter une bonne journée
je t'embrasse
♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO NATH
Une petite visite sous le soleil dans un ciel bleu pour te souhaiter un tres ageable weekend de pentecote
je t'embrasse
♥♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO NATH
C'est sous un ciel bleu et un soleil resplendissant que je passe te souhaiter un trés agréable weekend
je t'embrasse
♥♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥♥bisoussssssssssssssssssss♥♥♥♥♥♥
Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Un petit coucou amical chez toi chère Nath
GROS BISOUS d'Asie et à très vite !!!!! :)
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Unknown a dit…
HELLO NATH
une petite visite pour te souhaiter une belle et douce nuit
je t'embrasse
♥♥♥♥bisous♥♥♥bisous♥♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO NARTH
C'est sous un ciel gris de la pluie et la memace d'orages que je passe te souhaiter une tres bonne journée avec le soleil !!!!!!!
♥♥♥♥bisous♥♥♥bisous♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO NATH
Une petite visite pour te souhaiter un trés agréable dimanche et une "bonne fete des méres "
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥
Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Un petit coucou amical chez toi chère Nath

Bonne fête des mamans à toi !!!

Bonne journée et GROSSES BISES
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Unknown a dit…
HELLO NATH
C'est en ecoutant en boucle le dernier titre de nolwen leroy "sixieme continent" que je passe te souhaiter un trés agréable mardi.
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥bisous♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO NATH
Une petite viste de bon matin en musique"le groupe One Direction " pour te souhaiter une trés agréable journée avec le soleil
je t'embrasse
♥♥♥bissous♥♥♥bisous♥♥♥
bonjour à tous!

...Juin nous réserve mille belles surprises !
nos attentes de soleil seront comprises !
les photos de Nathalie vont nous enthousiasmer!
bref, Juin, très vite va nous faire oublier mai !



bonjour à tous!

...Juin nous réserve mille belles surprises !
nos attentes de soleil seront comprises !
les photos de Nathalie vont nous enthousiasmer!
bref, Juin très vite nous fera oublier mai !

joyeux samedi à Nathalie et à tous ses lecteurs
Unknown a dit…
HELLO NATH
Je te souhaite un trés agréable weekend avec le soleil .....
je t'embrasse
♥♥♥bisousssssssssssss♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO NATH
Je te souhaite une belle et douce nuit
je t'embrasse
♥♥♥bisoussssssssss♥♥♥
Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Coucou chère Nath !!! Je suis revenue de mon "échappée belle" :o)
Merci pour tes gentils coms chez moi, ils me font plaisir.
GROSSES BISES
Bon mardi à toi
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Unknown a dit…
HELLO NATH
Une petite visite de courtoisie pour te souhaiter un tres agréable vendredi avec le soleil ...
je t'embrasse affectueusement
♥♥♥bisous♥♥♥bisous♥♥♥
Coucou Nath,
Je te souhaite un beau week end, ici c'est pluvieux! J'espère que chez toi vous avez du beau soleil ☺

Je t'embrasse

Manon
Unknown a dit…
HELLO NATH
Une petite visite pour te souhaiter une tes bonne fin de journée ,une belle et douce nuit
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥bisous♥♥♥
Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Un petit passage chez toi pour te souhaiter une agréable journée.

BISOUS BISOUS BISOUS
et bonne continuation
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Unknown a dit…
HELLO NATH
Apres ma sortie vélo dans le vent, sous un ciel cahotique avec " 20°:ça se rechauffe......
je te souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée et une belle et douce nuit
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥bisoussssssssss ♥♥♥
Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Un petit coucou en passant chez toi chère Nath
GROS BISOUS d'Asie
et bonne journée !!! :)
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Unknown a dit…
hello Nath
C'est en écoutanr Héléne Ségara "elle tu l'aimes"que du bonheur à écouter ...
que je passe te souhaiter un trés agréable jeudi avec le soleil
chez moi ciel gris avec de gros nuages !!!!
les famtômes de l'insomie m'ont encore fait passer une nuit chaotique" bof !!!à force je m'y résigne: ça ira mieux demain "lol"
je t'embrasse affectueusement
♥♥♥bisous♥♥♥bisousssssssssss♥♥♥
Blue-Iris a dit…
le temps hélas, passe trop vite, mais avec le regard que tu portes sur le monde qui t'entoure, tu vas aller de l'avant et tu nous ramèneras de belles images pour nous faire rêver...
Unknown a dit…
HELLO NATH
Une petite visite de courtoisie pour te souhaiter un très agréable dimanche
Je t'embrasse affectueusement
♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥♥
Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Un petit bonjour amical en passant chez toi Nath ! :)
Je t'embrasse bien fort !!
Bon dimanche !!!
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Unknown a dit…
HELLO NATH
Une petite visite de courtoisie pour te souhaiter un trés agréable mardi avec le soleil .....
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO NATH
Une petite visite de courtoisie pour te souhaiter un très agréable mercredi avec le soleil qui est de retour chez nous : que du bonheur!!
enfin du beau temps :c'est bon pour le moral......
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥bisous♥♥♥
Unknown a dit…
hello Nath
C'est dans la brume du petit matin que je passe te souhaiter un très agréable jeudi :encore une journée avec un temps chaotique.....
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥
Unknown a dit…
Bonjour chére Nath
C'est sous un ciel gris, de la pluie et du vent "65km en rafales dans la journée"
que je passe te souhaiter un très agréable dimanche avec du soleil
♥♥♥bisous♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO CHÈRE NATH
je vois que tu m'as pas beaucoup de temps libre avec la saison estivale....
C'est un immense plaisir de lire ton post dans "poésie aux fil du temps "
oui!! je connais cette chanson "la blessure de Patricia KAS" les paroles sont magnifiques: il arrive souvent que les blessures du cœur ont du mal à se refermer.....
je te souhaite un très agréable début de semaine avec le soleil .....
je t'embrasse affectueusement
♥♥♥bisoussssssssssssss♥♥♥
Unknown a dit…
Bonjour chére Nath
c'est sous un ciel bleu avec un beau lever de soleil que je passe te souhaiter un très agréable mardi...
je t'embrasse affectueusement
♥♥♥♥bisoussssssssss♥♥♥♥
Milune a dit…
Tes photos font rêver. J'aimerais avoir devant les yeux ce si beau paysage en réel. Je ne vois la mer que trop rarement à mon goût !!
Unknown a dit…
HELLO NATH
une petite visite de bon matin sous un ciel gris : de la pluie dans la mâtiné et un timide soleil dans l’Après midi
hier j'ai fait chauffer la CB "nouvelle imprimante + les soldes 'bof!!!!!
je te souhaite un très agréable weekend avec le soleil ...
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO NATH
C'est dans la douceur du soir après une belle journée ensoleillée que je passe te souhaiter une bonne soirée et une belle et douce nuit
je t'embrasse
♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO NATH
Une petite visite de courtoisie pour te souhaiter un tres agréable vendredi avec le soleil
en ce moment j’écoute en boucle "JO COCKER N'OUBLIEZ JAMAIS" que du bonheur !!!!!!
je t'embrasse
♥♥♥bisoussssssssssss♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO NATH
C'est sous un ciel bleu e avec un beau soleil d'été" chaud!!chaud !!!soif!!soif!!!! que je passe te souhaiter un très agréable dimanche.....
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO NATH
en ce jeudi matin ,c'est sous un ciel gris que je passe te souhaiter une très agréable journée; j'attends le retour du soleil pour le weekend ....
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO NATH
Une petite visite tout en écoutant de la musique d'ambiance pour te souhaiter une belle et douce nuit
sortie vélo dans le vent: pas bien chaud "18°" mais le soleil reviens ce weekend
je t'embrasse bien fort
♥♥♥bisousssssssssssss♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO NATH
Une petite visite de courtoisie pour te souhaiter un très agréable dimanche avec le soleil ......
chez moi beau soleil ce dimanche et toute la semaine : que du bonheur !!!!
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥bisous♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO Nath
tu dis en titre de ton post" le temps comme il me manque"je sais que tu es très occupé par ton travail pendant l’été : mais toi aussi tu me manques : c'est toujours un réel plaisir de lire tes commentaires : mais je suis patient je sais que bientôt tu seras de nouveau parmi nous......
je te souhaite donc une bonne soirée et une belle et douce nuit.......
♥♥♥bisous♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO NATH
je profite d'un peu de fraîcheur après cette très chaude journée 31° à 16H pour te souhaiter une bonne soirée et une belle et douce nuit
chez moi trop chaud pour dormir boff!!!!! je vais ecouter de la musique ......
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥
Bonsoir Nath,
Je te remercie pour ton message, tu es si gentille ♥

Je t'embrasse et bonne semaine

Manon
ehaa a dit…
Coucou, il y a longtemps que je n'étais pas venue, j'espère que ça marchera car j'ai du mal à mettre des commentaires
Qu'elles belles photos et avec le soleil, nous aussi ça fait au moins 15 jours que nous avons grand beau temps.
Je te souhaite un bel été et fait de nos de belles photos, je t'embrasse, ehaa.
ehaa a dit…
Et voila ça n'a pas marché, je t'embrasse, ehaa
Nini a dit…
Coucou Nath, je suis passée par ici .... j'espère que tout va bien, en tout cas je vois que tu as un commentateur très fidèle !!!
A bientôt, j'espère !!! Bizzzzz
Unknown a dit…
HELLO NATH
Une très chaude journée qui continue en soirée je vais encore avoir du mal à trouver le sommeil "bof!! j'y suis habitué " J’écouterai de la musique
je te remercie pour ton post "dans poésies au fil du temps : c'est un immense plaisir de te lire: tu es adorable !!!!!

je te souhaite une belle et douce nuit .....
♥♥♥bisous♥♥♥ bisous♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO NATH
Apres une belle journée d’été je passe te souhaiter une bonne soirée et une belle et douce nuit....
attention !!!! la canicule arrive dans les prochains jours il va falloir prendre des précautions " opération fraîcheur !!!!!.....
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO NATH
L'été sera chaud dans les tee shirts dans les maillots: chaud !!!chaud !!!"lol"
encore une très chaude journée ,la fraîcheur du soir à du mal à s'installer , il fait encore un beau soleil!!!!!
je te souhaite une bonne soirée et une belle et douce nuit....
♥♥♥♥bisous♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO NATH
Je te souhaite un très agréable weekend avec le soleil, chez moi en ce moment de gros nuages noirs; nous allons avoir de l'orage sous peu .....
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO NATH
c'est sous un ciel bleu et un beau soleil que je passe te souhaiter un très agréable dimanche.
ce matin j'ai fait une sortie vélo de 2 h à la fraîche: super !!!
maintenant vue la chaleur : cool !!!! écouter de la musique , boire un coca frais déguster une une petite glace: que du bonheur!!! " elle est pas belle la vie " lol!!!!!!!
je t'embrasse
♥♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO NATH
impossible de dormir avec cette chaleur:je verrais plus tard .....
alors j’écoute de la musique et je surf sur la toile en sirotant une boisson fraîche en attendant que la température baisse un peu "lol".....
Merci pour ton commentaire :c'est un plaisir de te lire: je vois qu'il fait très chaud chez toi .....et demain se sera encore plus chaud .....
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO NATH
encore une magnifique journée estivale toute la journée avec + 30° .....
Je te souhaite une bonne soirée en écoutant JO COCKER en boucle "A woman loves a man "super !!!!!
En attendant que la fraîcheur arrive....
je t'embrasse affectueusement
♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO CHERE NATH
Je passe te souhaiter une bonne fin de journée :j'ai fait une sortie vélo : super il ne faisait pas trop chaud ..... en ce moment encore 25° avec un ciel bleu ....
fin de journée cool j’écoute de la musique tout en surfant sur la toile : en sirotant un coca frais !!!!
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥bisous♥♥♥ bisous♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO CHERE NATH
après un gros orages vers 4 h du matin une très forte pluie pendant plus 1 h les températures sont reparties à la hausse" 28°à 10h 48 : un beau soleil dans un ciel bleu .
je pense que chez toi il doit faire déjà très chaud !!!!
je te souhaite un très agréable jeudi
je t'embrasse
♥♥♥♥♥BISOUSSSSSSSSS♥♥♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO CHÈRE NATH
Un vendredi sous un ciel chaotique : le soleil joue avec les nuages "20° en ce moment
il y a des orages prévues en fin de journée
donc journée cool : pas de sortie vélo ce vendredi:
chez toi toujours le soleil : que du bonheur
bonne journée
♥♥♥bisous♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO CHÈRE NATH
La fin de journée est bien plus chaude qu'elle a commencé : le temps est lourd et malsain: alors je reste au frais en écoutant de la musique avec un petite café....
bonne fin de journée
♥♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥♥
Anonyme a dit…
Un petit coucou chez toi Nath ! :)
Je suis revenue sur la blogosphère et c'est avec plaisir que je viens admirer ton dernier post.

GROS BISOUS et bon week-end !!!!
Unknown a dit…
HELLO CHERE NATH
Une petite visite en ce samedi matin sous la pluie" il viens d'y avoir un orage violent pluie de7h à 9 h que d'eau !!que d'eau ..je te souhaite une très bonne fête .....
je t'embrasse
♥♥♥bisoussssssssssss♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO CHERE NATH
Une petite visite de courtoisie pour te souhaiter un très agréable dimanche avec le soleil......
hier soir nous avons eu un petit orage pas trop violent.....
j'ai très peu dormi car les fantômes de l'insomnie ont gâché ma nuit comme
dab !!!! donc j’écoute de la musique tout en surfant sur la toile...
hé oui!! la vie n'est pas un long fleuve tranquille:il faut s’adapter en permanence ....
je t'embrasse
♥♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥

Bonjour Nath,
Une petite visite chez toi pour souhaiter un très beau dimanche ♥

Je t'embrasse fort

Manon*
Unknown a dit…
HELLO CHÈRE NATH
super:tu es en repos dominical, j'espére que tu en as profiter un max....
une petite visite pour te souhaiter une bonne fin de journée, une bonne soirée et une belle et douce nuit
je te remercie pour ton gentil commentaire sur mon blog c'est un immense plaisir de te lire.......
je t'embrasse......
♥♥♥♥♥bisousssssssssssss♥♥♥♥♥

Unknown a dit…
HELLO CHÈRE NATH
je vois que tu as rejoint les bras de Morphée je te souhaite donc une belle et douce nuit fait de beaux rêves!! je vais essayer d'en faire autant , mais c'est pas gagné avec les fantômes de l'insomnie qui me traquent les nuits sont très courtes, mais je fais avec cela fait partie de ma façon de vivre : je suis peut etre programmé pour vivre la nuit "lol hi!hi!!!alors la nuit j’écoute de la musique en ce moment Mikaël Jackson" Jo cocker "Taylor Swift , PINK "Just Give me a Reason" ect ect et bien d'autres !!!!! quand j'ai de l'inspiration j'essaye d’écrire un petit poeme .....je récupère assez vite 3 heures de sommeil me suffit+ une petite sieste après le repas du midi "lol" viola tu sais tout ......
je t'embrasse affectueusement
♥♥♥♥bisous♥♥♥

Unknown a dit…
HELLO CHERE NATH
Je te souhaite une très agréable journée avec le soleil : chez moi le beau temps est revenue après la pluie d'hier; ciel bleu beau soleil, il fait 25° "10h 39" super.
ce matin je suis allé laver ma voiture à "l’éléphant bleu" je suis ok pour partir demain tôt matin .....
je'embrasse .......
♥♥♥bisous♥♥♥bisous♥♥♥
Anonyme a dit…
Coucou chère Nath ! :o)
Merci pour ta visite et pour tes mots sur mon petit blog, tu es gentille.

GROS BISOUS et bon après-midi Nath !!! :o)
Bonjour gentille Nath,
Je passe te souhaiter une belle fin de journée! Nous on va repartir une petite semaine en vacance alors on se reparle bientôt ♥

Je t'embrasse fort

Manon
Unknown a dit…
hello chère Nath
je passe te souhaiter une bonne soirée et un très agréable weekend avec ce beau et chaud soleil.
je suis en vacances en famille dans l’Essonne en région parisienne pour quelques jours endroit super .
il fait très chaud et très soif "lol"
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥bisous♥♥♥
Unknown a dit…
hello chère Nath
Petite visite rapide pour te souhaiter un très agréable weekend
♥♥♥bisous♥♥♥
Anonyme a dit…
Bonjour chère Nath :o)
Merci pour ta visite chez moi hier ! C'est toujours agréable de te lire ! :o)
GROSSES BISES et
Bon dimanche ! :o)
Unknown a dit…
hello chère Nath
hé oui!!déjà levé :après une nuit moyenne en sommeil à cause de la chaleur.
hier midi nous sommes allés dans un resto chinois très sympa ou l'on se servait soi même :super!!!!!les spécialités chinoises....
malheureusement les vacances se terminent car je rentre lundi soir mais je repars peut être en septembre dans la famille en Isère....
je te soute un très agréable dimanche et un bon début de semaine avec le soleil
je t'embrasse
♥♥♥bisousssssssssssssss♥♥♥
Nath a dit…
Merci à toutes et tous pour vos messages qui me font chaud au coeur !
Merci pour votre fidélité, votre amitié...
Trois mois d'absence mais je n'aime bâcler les choses donc étant trop occupée, j'ai préféré me consacrer à certaines priorités... je ne vous ai pas oublié, trop heureuse de pouvoir revenir ici et partager mes balades et quelques mots qui les accompagnent.
UN GRAND ENORME IMMENSE MERCI et DES GROS BISOUS :-))

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Un soir, au bord de la mer...