A vos planches !


Si vous êtes passionnés de sports de glisse, 
Imsouane est le lieu où vous pourrez pratiquer le surf, le longboard et le bodyboard !


Pour situer Imsouane :

Immesouane ou Imsouane, est une commune rurale de la préfecture d'Agadir Ida-Outanane, dans la région de Souss-Massa-Drâa, au Maroc. Elle est située entre océan et désert sur la côte Atlantique, situé à 70 km au nord d'Agadir et à 100 km au sud d'Essaouira.

La commune rurale d'Imsouane est située au sein du caïdat de Tamri, lui-même situé au sein du cercle d'Agadir-Banlieue.



Il ne faut pas être une chochotte pour conduire sur les routes du Maroc ! 
Je peux vous dire que je me suis faite quelques frayeurs car celles-ci sont étroites, 
sans parapets et au bord de précipices. 
Egalement pas de marquage au sol... 
Mais certains endroits valaient le coup d'oeil... des vues superbes sur l'océan !





Ce village est en pleine expansion, les maisons poussent comme des champignons !
Peu de monde à cette époque de l'année mais certainement très fréquenté au printemps et en été...
Nous avons fait une petite halte pour manger 
et visiter le village mais ce n'est pas un lieu où j'aurai aimé séjourner.






Seuls  l'océan et les couleurs ont retenus mon attention 
sans doute parce que je ne suis pas surfeuse sauf sur le net ! lol




















Un surfeur hésitant et sage... vu la violence des flots !



"Donc ne condamnons pas trop vite ce qui nous choque, 
faute d'habitude et de réflexion suffisante !"

Auguste Villiers de l'Isle-Adam
L'Analyse chimique du dernier soupir

Commentaires

Bonjour ma belle Nath,
Tes photos sont d'une grande beautées....Merci pour ce beaux partages!

Je t'emrasse fort

Manon
Nini a dit…
Tes photos sont une nouvelle fois splendides ! C'est très coloré !
Gros bisous et bonne soirée
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
De magnifiques photos :merci pour le partage....
le ciel bleu , le soleil, la mer , les vagues, super pour les surfeurs......
je te souhaite une belle et douce nuit
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥♥♥bisoussssssssssssssssssss♥♥♥♥♥♥
Armelle a dit…
De très belles photos bien colorées...Je note l'endroit pour mes surfeurs....On pense aller au Maroc à Toussaint....Bonne journée...
Robert a dit…
Des couleurs superbe, l'escalier est original; Bonne soirée
Milune a dit…
C'est vraiment magnifique !
Anonyme a dit…
(•̃‿•̃)
Coucou chère Nath !!!!
Merci pour ces belles photos ! Je suis sous le charme de ces couleurs !!!
J'adore ☆彡
GROS BISOUS d'Asie jusqu'à chez toi Jolie Nath !!!
Anonyme a dit…
.(•̃‿•̃)
../✿\.
.._||_

Un petit bonjour chez toi Jolie Nath
GROS BISOUS d'Asie ❀
et bon mercredi !!!!
Lolo ©ByLolo a dit…
C'est juste magnifique !!!
Bizzz Lolo

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Un soir, au bord de la mer...