Des jeux de miroirs





Barcelona

Commentaires

Lolo ©ByLolo a dit…
Très sympa ces petits jeux de miroirs :-)
Bizzz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/
Bonsoir Nath,
C'est vraiment magnifique ces jeux de miroirs!♥

Je t'embrasse et bon week end

Manon
Anonyme a dit…
✿ ✿ ✿
Coucou Chère Nath :o) !!!!
J'adore ce jeu de miroirs !

Vous êtes jolies toutes les deux !!! :o)
C'est un plaisir de voir ces belles photos !!!

GROS BISOUS et bon dimanche ! :o)
✿ ✿ ✿
Nath a dit…
On ne sait jamais où trop regarder !
Merci Laure, biz
Nath a dit…
C'était dans un magasin de déco à Barcelone !
Merci Manon, bisous
Nath a dit…
Merci Nancy ! Mon fils a pris la première photo ! On a bien rit dans ce magasin, il y a des choses originales.
Gros bisous
fabrice frelat a dit…
Bisous les filles.
Superbe mise en image ♥♥
Bon dimanche on s'appel
Gros bisous!!!!!!
...bonne idée ces images...
la note est: très bien !
... la douceur est-elle revenue en bordure de la Méditerranée ?
des petites intentions d'y aller respirer son air marin se font de plus en plus claires... hihi
Unknown a dit…
Qui est la mère..qui est la fille??
;-)
Oui je sais...je pousse le bouchon un peu trop loin.
:-)
Nath a dit…
Merci Fafa !
Un petit coucou mère fille !!! hi hi !
Gros bisous, à bientôt !
Nath a dit…
Hello Dan,

Le temps, ouiiiii, est très agréable ! Mais j'ai un emploi du temps chargé !
Il faudra que nous en parlions... :))
Belle soirée à toi !
Nath a dit…
Portes-tu des lunettes, mon cher Bruno ? Si oui, tu as du oublier de les chausser... hi hi !
Merci de ton gentil message.
J'aime bien faire des photos avec ma fille, on s'amuse bien toutes les deux :)
Des grosses bises du Grau du Roi !

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Un soir, au bord de la mer...