L'étoile de Noël






Poinssetia offert par Claudie et Patou
Merci mes amies ! 

Commentaires

C'est bon d'avoir des amis qui mettent de la couleur dans nos intérieurs!!!
Bonjour Nath,
Quel beau cadeau tu as reçu, c'est une magnifique attention de tes amies...

Je t'embrasse

Manon
domi lasfargues a dit…
salut nath c'est une belle plante, haute en couleurs et qui dure longtemps.Il y en a aussi des blancs, un peu verdâtre.J'aime bien les plantes très colorées.C'est un beau cadeau.bonne soirée bisous
Unknown a dit…
On en a déjà eu à la maison...
C'est vrai que cela donne de la couleur à son intérieur...
bisous ma nath.
Anonyme a dit…
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Bonjour et merci pour ces photos superbes de cette plante !!!
Au cœur de l'hiver c'est bien agréable de voir des couleurs vives !
Tes amies t'ont gâtée Jolie Nath et tu le mérites amplement ! Tu es adorable !

BISOUS de Thaïlande et bonne continuation !!! :o)
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Nath a dit…
C'est vrai Chrys ! De la couleur pour l'hiver qui réchauffe aussi les coeurs !
Bises
Nath a dit…
Bonjour Manon,

En effet, cela m'a fait énormément plaisir ! C'est une plante dont j'avais envie depuis longtemps ! Je trouve qu'elle porte bien son surnom, elle est très festive !
Je t'embrasse :)
Nath a dit…
Salut Domi,

Je ne connaissais pas la version blanche ! Cela doit être joli aussi...
Les plantes colorées ont ma préférence.
Le froid commence à arriver. Les pare-brises sont gelés le matin, depuis 3 jours et le soir... ça pince !
J'espère que vous allez tous bien.
Gros bisous
Nath a dit…
Hello Bruno !

Le rouge et le blanc sont les deux principaux tons de mon salon-séjour donc la plante s'intègre super bien !
Bisous bisous Bruno :)
Nath a dit…
Bonjour Nancy et merci pour ton gentil message qui me fait très plaisir !
J'adore la couleur à la maison. Quelquefois, il y en a un peu trop ! lol
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai repeint dernièrement, mes portes intérieures en gris clair au lieu d'un jaune vif ! Je me suis dit que des teintes neutres seraient sans doute plus jolies. Mais une petite touche par ci par là de couleurs, cela donne de la gaieté !
Je t'embrasse, passe une belle journée ! :)
Claude a dit…
Nancy bonjour

Que de rouge ! magnifique...

Passe une bonne journée "Bisous"
Nath a dit…
C'est pas grave Claude !!! lol
Nancy étant une très belle personne, ça ne me dérange pas du tout...
J'adore le rouge ! J'en ai beaucoup chez moi !
Bisous, belle journée à toi aussi :))
Unknown a dit…
HELLO NATH
C'est une bien jolie fleur .....
Une petite visite de bon matin dans le froid de l'hiver 1° en ce moment que je passe en écoutant de la musique "un rayon de soleil de Williams Baldé"pour te souhaiter un très agréable vendredi......
Je t'embrasse affectueusement
♥♥♥bisoussssssssssssss♥♥♥♥
coucou petit chaperon rouge...(Nathalie...)
on ne va pas tirer sur l'hiver à boulets rouges...
mais les personnes croisées ont les pommettes rouges!
eh oui, la chaleur et Noël sont dans le rouge...
Bonjour Nath,
Je te souhaite un très beau week end ♥

Je t'embrasse

Manon
Anonyme a dit…
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Un petit bonjour rapide sur ton blog Jolie Nath !!!!
Passe un excellent week-end
BISOUS de Thaïlande et bonne journée !!! :o)
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Anonyme a dit…
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Un petit bonjour en ce dimanche matin Jolie Nath
BISOUS de Thaïlande et bonne continuation !!! :o)
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Nath a dit…
Hello Yves !!

Merci de cette gentille visite qui me fait toujours plaisir, cher Yves ! Ah !!! je ne connais ps Williams Baldé, il faut que j'écoute ce chanteur !
Passe un bon dimanche Yves, gros bisous
Nath a dit…
Quel joli poème sur l'hiver, Dan ! Et du rouge pour nous réchauffer...
Voici le mauvais temps qui s'installe au bord de la méditerranée.
Un ciel bas et gris mais pas assez froid pour voir quelques flocons tomber, à mon grand regret !
Si les températures pouvaient tomber à zéro ou bien 1-2 dégrés..
Elle ne dure jamais longtemps ici, cela reste un instant magique...
Bisous, bon dimanche Dan !
Nath a dit…
Merci jolie Manon,

Je te souhaite également un bon dimanche !
Je profite, mon fils et son amie sont venus de Barcelone pour passer le week-end chez moi... hélas, un ciel très très gris.
Gros bisous Manon
Nath a dit…
Merci Nancy, très très beau we à toi aussi !!!
Des gros bisous qui s'envolent vers ce joli pays où tu vis !
Nath a dit…
Bonjour à toi aussi, Nancy !
Bisous, bisous :)))
Anonyme a dit…
...mais que devient notre Blanche Neige du Grau du Roi ?
serait-elle partie avec les 07 petits nains ?
combien est l'épaisseur de la neige chez toi Nathalie ???
en Ardèche, c'est le pied!
bises

Anonyme a dit…
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Un petit bonjour chez toi Jolie Nath
Je te souhaite un bon mercredi
BISOUS BISOUS BISOUS !!! :o)
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Nath a dit…
Rien, rien, rien ! Ces petits flocons sont comme un mirage ! Ils sont fondus en se posant au sol ! hi hi !
Quand à moi, je me tiens bien au chaud, le vent est très froid !
Bises Dan et profite bien de la neige !
Nath a dit…
Bisous bisous Nancy ! Merci pour ce gentil coucou ! :))

Posts les plus consultés de ce blog

Un soir, au bord de la mer...

La poésie de l'aube

Renouveau... au jardin !