Butiner...


Pour fêter dignement l'arrivée du Printemps !!!




Commentaires

Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Hello Chère Nath !!! :o)

Merci pour cette très belle photo !!!

Cette abeille qui est bien occupée à la récolte du nectar représente à la perfection l'arrivée de la belle saison !!!
Le soleil revient et les températures remontent ... toute la nature se réveille !
C'est BEAU !

Encore merci pour ce partage printanier !!!
BISOUS BISOUS BISOUS

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
namaki a dit…
une bien jolie lumière !
Bonjour Nath,
Comme elle est jolie ta photo! Je te souhaite un bon début de printemps...♥

Je t'embrasse et bonne journée

Manon
Annie a dit…
Jolie photo, c'est étrange j'ai hésité hier à en poster une du même genre,du coup je la recherche et je la poste sur le blog. Bises
Nini a dit…
WOUAAHHHH !!! elle est bien occupée ! Bizzz bonne soirée
Unknown a dit…
Une bien jolie photo..mais tu n'avais pas peur de te faire piquer??
:-)
De toute façon une abeille ne pique pas les jolies demoiselles...
Unknown a dit…
HELLO NATH
C'est sous un ciel gris ,du vent, le froid et des giboulées que je passe te souhaiter un trés agréable weekend
c'est un bien jolie photo qui sent l'arrivée du printemps ......
vue le temps je reste bien au chaud en ecoutant de la musique en boucle" celine dion "le miracle de l'amour"
que j'adore !!!!!!

voici le refrain ....
Au coeur de nos coeurs et dans le point du jour
Le miracle est en nous mon amour
C'est à toi de le voir
Le miracle est en nous mon amour

Au-dessus de nous, dedans et tout autour
Le miracle est partout mon amour
Sauras-tu le voir
Le miracle est en nous mon amour........

je te souhaite une bonne soirée et une belle et douce nuit
je t'embrasse
♥♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥♥



Anonyme a dit…
✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰
Un petit bonjour chez toi Jolie Nath
BISOUS d'Asie et bon dimanche !!! :)
✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰
Unknown a dit…
hELLO NATH
une petite visite pour te souhaiter un trés agréable lundi....
du soleil chez toi ,car chez moi c'est toujours le froid qui domine: le printemps se fait attendre ....
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥bisous♥♥♥
★MaRiBeL★ a dit…
இڿڰۣ-ڰۣ—Feliz Semana

♥ B E S O S ♥

─═☆MaRiBeL☆═─
Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Un petit bonjour chez toi Jolie Nath

Je t'embrasse bien fort
Passe une belle journée !!!

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Nath a dit…
Coucou Nancy !!
Je suis très prise en ce moment et désolée de mettre autant de temps pour répondre à ton gentil commentaire !
Entre le travail et la maison... mes journées passent bien vite !
J'ai hâte de voir pleins d'abeilles butiner sur les fleurs du jardin !
Hélas, la pluie est encore annoncée pour demain.
Il faudra attendre encore un peu ! ;)
Merci et gros bisous Nancy ! :))
Nath a dit…
Merci Namaki !
Dès que le soleil brille, la nature s'éveille !
Belle soirée :))
Nath a dit…
Merci Manon ! Vivement la douceur des beaux jours...
Je te souhaite une belle soirée et t'embrasse bien fort !
Nath a dit…
Ah !!! les grands esprits se rencontrent ! ;)
Bises Annie
Nath a dit…
Très occupée Mademoiselle l'abeille !
Dire qu'elles sont de moins en moins nombreuses !
Grosses bises Nini et merci :))
Nath a dit…
Bonsoir Yves,

J'adore le cd de céline !!! C'est une petite merveille.. ses chansons pleines de poésie, de mots forts et vrais ! C'est une chanteuse qui a du coeur, une belle âme et on le ressent dans ses interprétations.
J'aime beaucoup Le Miracle aussi.
Gros bisous et belle soirée à toi Yves ! :)
Nath a dit…
Coucou Nancy !
Des gros bisous pour toi ! :))
Nath a dit…
Hello Yves !

Je suis bien en retard pour répondre à tous tes messages ! J'ai beaucoup de travail en ce moment... mais je vais vite me rattraper !!! ;)
Gros bisous
Nath a dit…
Merci Maribel !
Bisous
Nath a dit…
Bonsoir ma chère Nancy !

Tes petits mots que je découvre le matin en ouvrant mes mails me font toujours énormément plaisir !
Merci, merci !
Je t'embrasse ♥
Coucou Nath,
Je viens te souhaiter une belle journée ♥

Je t'embrasse

~Manon~
Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Hello à toi Chère Nath ! :o)
GROSSES BISES
et surtout BONNES PÂQUES !!! :o)
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Dzjiedzjee a dit…
Aaaah! Very nice! I am looking our for spring. Enjoy it Nath! ;-)

Greetings from the Netherlands,
DzjieDzjee

Nath a dit…
Hasten that the sweetness and the small flowers enchant our days.
Thank you Gert!
Kisses and good weekend of Easter!
Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Un petit coucou chez toi Jolie Nath
GROSSES BISES et bon dimanche de Pâques ! :)
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Un soir, au bord de la mer...