Yuka au soleil couchant


L'Eté Indien... Quelle belle période de l'année !
L'été se poursuit sans les grosses chaleurs. 
La région a retrouvé son calme
et il y a cette luminosité spéciale qui donne une netteté à toutes choses. 





Le Yuka du jardin illuminé par les derniers rayons du soleil, 
dont les fleurs nouvellement arrivées se couvrent d'or !


"Celui qui porte sa moralité 
comme son plus beau vêtement 
ferait mieux d'aller nu. 
Le soleil et le vent ne feront pas d'accroc dans sa peau."

Le Prophète 
Khalil Gibran  



Commentaires

Nini a dit…
Tu en as de la chance d'avoir un été indien .... ici c'est vraiment pas le cas, depuis deux jours il faut se couvrir presque comme en novembre ....
Tes photos sont très belles, ce Yuka est magnifique illuminé ainsi !
Gros bisous, bonne soirée
Bonsoir Nath,
Comme elles sont belles ces fleurs, elles ressemblent à de petites clochettes qui se balancent au soleil...

Je t'embrasse

Manon
Unknown a dit…
HELLO CHÈRE NATH
De magnifiques photos de yuka :l'été indien chez toi que du bonheur : chez moi l’été est terminé et à fait place à un temps d'automne un peu en avance avec de la pluie et du vent un peu frais en ce moment: semaine chaotique br!!br!!....
je te souhaite une bonne soirée et une belle et douce nuit
♥♥♥♥bisous♥♥♥♥
Pastelle a dit…
Quelle lumière, wow !!!
Anonyme a dit…
Bonjour chère Nath !!! :o)
Je te remercie de partager toute cette douceur à travers ces belles lumières et les yucas !!!
C'est SUPERBE ! J'aime beaucoup !
GROS BISOUS d'Asie jusqu'à chez toi et
bonne continuation !!!
Claude a dit…
Nath bonjour

Oui une belle saison et que de belles luminosités... Un régal pour les photos...

Bonne semaine bises
Unknown a dit…
HELLO CHÈRE NATH
Une petite visite de courtoisie pour te souhaiter une belle et douce nuit et un très agréable vendredi ....
je t'embrasse très fort
♥♥♥♥♥bisousssssssssssssssssssssssss♥♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO CHÈRE NATH
c'est en écoutant MILEY CYRUS "Wrecking Ball que je passe te souhaiter une belle et douce nuit......
je t'embrasse
♥♥♥♥bisous♥♥♥♥
Anonyme a dit…
intéressante lumière
Anonyme a dit…
Un petit bonjour déposé chez toi en ce dimanche !
J'espère que tu vas bien chère Nath.
GROSSES BISES et
bonne continuation
Unknown a dit…
HELLO CHÈRE NATH
Une petite visite en ce dimanche soir pour te souhaiter un belle et douce nuit et une très agréable semaine
je t'embrasse ....
♥♥♥♥bisous♥♥♥
Dzjiedzjee a dit…
Beautiful Nath! I love the contrast in these pictures!

Greetings from the Netherlands,
dzjiedzjee.blogspot.com
Anonyme a dit…
Un petit bonjour chez toi en ce mardi matin !!!

Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie et je te souhaite une belle journée jolie Nath !
Anonyme a dit…
Je dépose chez toi un coucou amical en ce mercredi matin Jolie Nath !
Gros bisous et passe une agréable journée !!!!
Unknown a dit…
HELLO CHÈRE NATH
Une petite visite pour te souhaiter un très agréable mercredi avec le soleil, car chez moi l'été a laissé la place à un temps d'automne avec de la pluie ,du vent et de la fraicheur ....."bof!!!
je t'embrasse très fort
♥♥♥♥bisoussssssssssss♥♥♥♥

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...