La mer, un spectacle à elle seule !



C'est lorsqu'elle n'est plus vraiment fréquentée, que je l'aime... 
C'est lorsque le ciel se mêle à ses reflets dans la douceur, qu'elle m'enchante...






Comme l'air est encore chaud sans brûler, le soleil présent sans éblouir,
Les balades en bord de mer sont un ravissement.

Merci à tous et toutes pour vos petits mots qui me font un plaisir immense !
Un peu moins présente ces derniers temps, je ne vous oublie pas ! 

Je vous envoie pleins de  du bord de mer !

Commentaires

Anonyme a dit…
✿ Bonjour et merci pour ces très belles photos du bord de mer chère Nath ❤
C'est vrai que quand il y a moins de monde sur les plages, c'est là qu'elles nous enchantent le + !!!
Tes photos sont MAGNIFIQUES !

Passe une agréable fin de semaine ☀

()_()
(^.^)
(")(") ✿ ✿ ✿ Meilleures pensées d'Asie ✿
Claude a dit…
Nath Bonjour

Trois magnifiques photos, plage de sables fin, mer, ciel rougir par un coucher de soleil...

Merci pour le bon moment de beauté bises
Nini a dit…
J'avais fait un petit tour ici hier soir, pour voir s'il n'y avait rien de neuf .....
De très belles photos de la grande bleue, très jolie en gris !
Gros bisous, bon après-midi
Bonjour ma belle Nath,
Tes photos sont si belles, je pourrais y passer des heures à cette endroit à me laisser bercer par le son de la mer, c'est si calme et reposant...

Je t'embrasse et bonne journée

Manon
domi lasfargues a dit…
salut nath Il faut reconnaitre que le soir la mer ,le ciel ont une couleur géniale!En plus presque personne pour une super promenade de détente c'est vraiment reposant.Ici pas question d'aller le soir faire un tour car depuis quelques jours il pleuvait.Heureusement le soleil est revenu,nos betteraves sont attendues avec impatience à la sucrerie.Bonne fin de semaine et grosses bises à tous
Unknown a dit…
HELLO MA CHÈRE NATH
De magnifiques photos du bord de mer !!!!
je te souhaite une très agréable journée avec le soleil
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥bisousssssssssss♥♥♥♥
Bonsoir Nath,
Je viens te souhaiter un agréable week end ♥

Je t'embrasse

Manon
Unknown a dit…
HELLO MA CHÈRE NATH
Une petite visite sous un ciel nuageux avec un timide soleil "pluies en prévision "pour te souhaiter un très agréable samedi avec le soleil !!!
je t'embrasse très fort
♥♥♥♥bisousssssssssssssssssssss♥♥♥♥♥

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...