Fenêtre sur 2013


Il me plait de regarder mon jardin surtout lorsque le soleil l'inonde...

Il me plait de partir voir d'autres horizons, de partager avec vous mes balades à travers mes photos.

Je vous souhaite à tous une excellente fin d'année et le meilleur pour 2014 !

Merci à tous et toutes de vos visites ici, dans mon univers tout simple mais empli de liberté.

Je pars pour quelques jours à la montagne, 
dans ma Haute-Savoie natale respirer ses sommets et me reposer en altitude.

Je vous retrouve en 2014 !

Portez-vous bien, festoyez bien et gardez le sourire...

Que votre vie soit douce et belle,

♥A bientôt mes ami(es)♥

Commentaires

Bonjour ma belle Nath,
Elle est si belle la photo de ton jardin, elle me réchauffe le cœur.... Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 ♥

Je t'embrasse fort

Manon
Anonyme a dit…
Le formidable état d'ésprit de Nathalie en action !
Il va de soi que Nath' mérite tte notre considération!
Pour tous ces beaux reportages : mille fois merci !!!
Que ton séjour savoyard soit pleinement réussi !

bises d'Ardèche...
Pastelle a dit…
De bien jolies couleurs dans ce jardin !
Bonne fin d'année, et excellent début de la nouvelle...
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
Merci pour les magnifiques photos que nous avons pu regarder tout au long de l'année 2013 je te souhaite de tres agréables vacances dans une region chére à ton coeur : je te souhaites mes meilleurs voeux pour 2014.......
je t'embrasse tres fort
♥♥♥♥♥♥♥bisoussssssssssssssssssssssssssssssss♥♥♥♥♥♥♥
Nini a dit…
Très bon séjour dans ta Haute Savoie natale ..... et bonne fin d'année !
A l'année prochaine !!!
Gros bisous !
ehaa a dit…
Merci chère Cath pour tes voeux, je fais de même et espère que tu te reposeras bien dans ta haute Savoie natale
si belle. Moi ça va, je rentre de Noël chez mes filles et nous n'avons pas eu trop de vent et la neige n'est pas encore au
rendez vous chez moi. Je t'embrasse ainsi que ta famille, ehaa, Marcelle.
Anonyme a dit…
(`'·.¸(`'·.¸❀¸.·'´)¸.·'´)

Bonnes fêtes de fin d'année !
BISES pour toi d'Asie
et à bientôt !!!

(¸.·'´(¸.·*'´* ❀*`'*·.¸)
Dzjiedzjee a dit…
I wish you and your loved ones a fantastic 2014 Nath! ;-)
Gert Jan Hermus
dzjiedzjee.blogspot.com
Alain a dit…
Des couleurs gaies. J'espère que tu as rentré le parasol avant de partir.
Bonjour ma belle Nath,
Une petite visite en se premier jour de 2014, pour te souhaiter que cette année soit remplie de joie et de bonheur ´¯˜"*°•♥•°*"˜¯`

Je t'embrasse fort

Manon
Anonyme a dit…
❀✽❀✽❀✽❀
Coucou Nath ! Je passe te saluer en ce vendredi matin !!! Quel plaisir de venir chez toi et regarder tes jolies photos !

Je t'embrasse bien fort et je te souhaite UNE BELLE ANNÉE 2014 !

Bises ensoleillées d'Asie !!!
❀✽❀✽❀✽❀
Bonne fin de semaine à toi gentille Nath ♥

Je t'embrasse

Manon
Que de soleil, cela manque chez moi!!! Il pleut, il fait gris!!!!

Douce année 2014 à toi Nath!
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
Une petite visite pour te souhaiter un tres agreable dimanche.....
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥bisous♥♥♥♥
Anonyme a dit…
❀ ✿ ❀
Un petit bonjour en ce lundi matin !!!!!
GROS BISOUS d'Asie jusqu'à toi Jolie Nath ☆彡
❀ ✿ ❀
Nini a dit…
Je suis passée te souhaiter une très bonne année 2014 !
Gros bisous !

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...