Au pays de Saint-Gervais...


Je viens vous souhaiter tout le meilleur pour cette année 2014 !!! 

Très bonne année, une santé de fer et du bonheur pour illuminer ces 365 jours à venir !

J'ai passé les fêtes de fin d'année en montagne, en Haute-Savoie, en compagnie de mes amis.




Le clocher de Saint-Gervais se découpant sur la chaîne des Aravis


Mon amie katy avec qui je partage une grande complicité depuis 34 ans ! ♥





Voici le Mont-Blanc sur fond de ciel bleu azur... Cela me rappelle des souvenirs de ski merveilleux.


Je vous laisse découvrir ma balade de 11 km aller/retour... magique dans ce paysage enneigé !


















Commentaires

♥AMBre a dit…
Oh ! que c'est saisissant de beauté !
Merci pour ce fabuleux partage.
Bonne année 2014 :)
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
Les photos de tes vacances à la montagne sont magnifiques: quelle belle region !!!! que la nature est belle !!!!
je te souhaite une bonne soirée
je t'embrasse
♥♥♥♥bisous♥♥♥♥

Bonjour Nath,
C'est tellement féérique, j'adore vraiment et vous êtes ravissantes tous les deux!! Merci pour ces beaux paysages hivernales..

Je t'embrasse et bonne et heureuse année 2014

Manon
Nini a dit…
Encore Bonne année à toi Nath ! Merci pour cette très belle balade ! Tes photos sont très belles !
Gros bisous, bon week end
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
C'est dans le froid et le vent du nord que je passe te souhaiter une bonne soirée et une belle et douce nuit.....
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥♥
Alain a dit…
(Petit) Gervais et (crème) Mont Blanc ! toute mon enfance.
Anonyme a dit…
❀ ✿ ❀
Merci à toi chère Nath pour ces merveilleuses photos de la montagne !!!
QUE C'EST BEAU !!!
J'adore !!!

Je t'embrasse et
je te souhaite un bon début de semaine !!!!
BIZ d'Asie
❀ ✿ ❀
Robert a dit…
La magie du blanc et de la photographe. Bonne année Nath.
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
C'est en musique que je passe te souhaiter une belle et douce nuit.......
je t'embrasse tres fort
♥♥♥♥♥♥♥♥♥bisousssssssssssssssssssssssssssss♥♥♥♥♥♥♥♥
Dzjiedzjee a dit…
Wow! Absolutely fantastic!!

Warm greetings! ;-)
Gert Jan Hermus
dzjiedzjee.blogspot.com
Unknown a dit…

Hello Ma Chere Nath
Une petite visite de courtoisie pour te souhaiter une bonne journée : que fais tu en ce moment 'toujours en vacances'....
en ce moment j'ecoute Prism de Katy Perry 63 mm de chanson : super !!!!
je t'embrasse tres fort
♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥♥♥♥♥♥

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...