Kayak sur le Vidoule !

Une parenthèse très reposante dans cet écrin de verdure qu'offre la rivière !

Nous sommes sur le fleuve le Vidourle

Partis de Villetelle, nous avons remonté son lit jusqu'à Boisseron. 

Petite pause pique-nique pour admirer les martins-pêcheurs 
qui ont creusé dans les berges terreuses, leurs nids. 
Magnifiques dans leurs envolées, habillés de plumes bleutées. 
Nous avons rencontré aussi des hérons gris majestueux 
et des aigrettes d'une blancheur immaculée.

La végétation aquatique est riche... 
nénuphars, lentilles d'eau, petites fleurs jaunes dont je ne connais pas le nom 
et nombreuses espèces arboricoles. 

Une balade sportive, toute en douceur où nous avons le temps d'admirer la nature.


































Je vous souhaite un très bon lundi...:-)

Commentaires

Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
De bien jolies photos de ta promenade en kayak: tu nous montres de merveilleux payasages :que la nature est belle !!
je te souhaite un trés agréable lundi avec le soleil
je t'embrasses trés fort
♥♥♥♥♥♥♥bisoussssssssssssssss♥♥♥♥♥♥♥
Anonyme a dit…
。♡♡彡 Hello chère Nathalie !!!

SUPERBES photos ! MERCI beaucoup ! J'adore !!!
C'est magnifique de faire du kayak sur le Vidoule !

Passe une agréable journée !!!!
BISES d'ASIE jusqu'à toi ≧^◡^≦
☆ ★ ☆
Anonyme a dit…
º° º°。♡♡彡 Hello chère Nath !!!

Vous êtes beaux tous les deux, les amoureux sur la photo !!! EXTRA !

Merci à toi pour ta gentille visite Nath ce matin sur mon petit blog ! Je VOUS embrasse bien fort !!!! :o)

Bon mercredi !!! ✿✿º°。
Daniel a dit…
Coucou Nath.
Sympa ta visite sur mon blog.
Bucolique a souhait chez toi et aussi un peu humide..lol
Très belle journée.
A + :o)
Nini a dit…
Merci pour ces belles photos ! j'aime bien ton monde à l'envers .....
Bisous bonne soirée
ELFI a dit…
magnifiques photos... et ces fleurs jaunes , aquatiques, aussi...
Anonyme a dit…
Une gentille pensée amicale pour toi chère Nath

GROS BISOUS D'ASIE
Bon lundi ! ≧^◡^≦
Bonjour Nath,
Nous revenons tout juste de vacances et quel bonheur d'admirer tes jolies photos!! Vous êtes superbes les amoureux ♥♥

Bisous

Manon

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...