Tavira te ravira !



Nous avons atterri à Séville et pris la direction de Tavira, une jolie ville côtière de l'Algarve où nous sommes restés deux jours.

Préservée du développement touristique pendant de longues années, la ville, traversée par le fleuve rio Gilão, a gardé toute sa fraîcheur. 

Tavira possède de jolis ponts et une incroyable quantité de monuments religieux. 

Dernière particularité : les toits des bâtiments en biseau donnent à la vieille ville une très belle unité architecturale.



























Merci à mon photographe très appliqué ! ;-)







C'est un lieu très reposant, où la pêche rythme la vie des portugais.
Les azulejos et les façades blanches donnent de la gaieté à ce village 
sans compter sur les innombrables bougainvilliers et hibiscus en fleurs. 

Commentaires

Bonjour ma belle Nath,
Je suis totalement sous le charme de cet endroit de rêve... La blancheur des bâtiments c'est vraiment superbe ♥(ˆ⌣ˆ)

Bisous

Manon
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
De magnifique photos de Tavira: merci pour le partage......
je te souhaite une trés agreable fin de journée
je t'embrasse tres fort
♥♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥♥♥
Nini a dit…
MMHHH !!! çà sent vraiment les vacances !
Bisous et bonne soirée
Anonyme a dit…
(•ิ‿•ิ)✿

Bonjour chère Nath ✿

Tu es belle avec les fleurs d'hibiscus ! .... une fleur parmi les fleurs !!!

MERCI pour ces magnifiques photos ! C'est un superbe voyage que vous avez fait.
C'est un plaisir de regarder vos photos.

Bonne journée et GROS BISOUS D'ASIE ✿❀✿ ✿❀✿
Lolo ©ByLolo a dit…
J'adore… quel endroit merveilleux ;-)
Bisous Lolo
ELFI a dit…
de très belles photos de tavira... je me réjouis déjà!!!!

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Un soir, au bord de la mer...