C'est beau Nîmes la nuit !

Quelques clichés des Arènes de Nîmes qui a pour compagnie, 
comme chaque année, la grande roue lumineuse. 

La statue de bronze de Nimeno II trône sur le parvis des arènes, maintes fois photographiée, immuable...





















Et pour se réchauffer, le café de la Bourse nous accueille pour déguster un bon chocolat chaud. 
Quel charme ! Hauts plafonds travaillés de rosaces et moulures,  
grand comptoir et déco de l'art tauromachique. 






Lumières d'hiver, pavés usés par des milliers de pas,
Les façades illuminées perdurent quelques instants, le temps des fêtes.
Les bars s'animent, il y fait chaud !
Les gens s'y retrouvent en groupe, en couple, discutent, écrivent, rêves, contemplent...
Juste avant de retrouver les pavés et les façades illuminées...


BON DEBUT DE SEMAINE CHERS AMIS ! 

Commentaires

Bonsoir Nath,
C'est tellement beau la statue avec le magnifique grande roue en arrière plan ♥

Bisous et bon début de semaine

Manon
Nini a dit…
C'est magnifique en effet, tes photos sont très belles !
Gros bisous bonne semaien
Unknown a dit…
BONSOIR MA CHERE NATH
Une petite visite pour parcourir ton magnifique blog : de bien jolies photos de la ville de Nimes la nuit : merci pour cette visite guidée
je te souhaite une belle et toute nuit
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥bisous♥♥♥♥
Anne a dit…
Quelle belle visite, merci!

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...