Sculptures de sable


La mer est rentrée, serpentant et creusant sur la plage, faisant son chemin et laissant apparaître des petits îlots.
Il faut faire de grands détours et chercher des passages pour pouvoir continuer la promenade le long de la mer.











Le vent a sculpté de drôles de formes compactes.
Blocs, striures, vagues forment un paysage chaotique et doux.
Nous sentons la force de la nature, à chaque rouleau venant mourir sur la plage dans l'écume.
Nos pas sont aussitôt effacés comme si notre présence n'avait eu lieu.
















Mon cœur s'est serré si profondément en pensant que ma mère ne pourra plus jamais marcher sur cette plage qu'elle aimait tant, sentir le vent dans ses cheveux et admirer le bleu de la mer !
La maladie est une horrible prison, une injustice !
Alors tant que nos pas nous portent vers des paysages merveilleux, que le vent nous décoiffe et que nous pouvons suivre le chemin que nous indique ces oiseaux...

Profitons et goûtons chaque seconde car elles valent toutes les richesses du monde ! 



Commentaires

Bonjour Nath,
L'endroit est si beau et j'aime beaucoup tes jolies coquillages ✿

Gros bisous

Manon
♥AMBre a dit…
Ta série est vraiment magnifique, j'y suis très sensible.
Et je le suis tout autant à tes derniers mots, une belle pensée pour ta maman.
Merci beaucoup
Pastelle a dit…
Elles sont merveilleuses ces photos, bravo !
(Juste quelques unes qui penchent un peu, à redresser)
Mais la lumière, la compositions et les couleurs sont magnifiques.
Nini a dit…
Tes photos sont une pure merveille !
Je suis bien triste pour ta maman et pour toi .... la vie est dure parfois !
Bonne soirée, Gros bisous
domi.lasfargues a dit…
salut nath comme toujours tes photos sont superbes et nous font penser à de beaux et agréables moments.Embrasse très fort ta maman qui a une grande chance de t'avoir à ses côtés.Bonne soirée et gros bisous
Unknown a dit…
hello ma chere Nath
De magnifique photos :merci pour le partage...
une pensee positive pour ta maman : je suis te tout coeur avec toi .....
je vous embrasse tous les deux
♥♥♥♥♥bisoussssssssssss♥♥♥

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...